Le Cabinet Grège Avocat a été fondé par Me Adrien Cohen-Boulakia.

Adrien Cohen-Boulakia a suivi une formation complète en droit des affaires (DJCE), considérée comme la formation la plus réputée en droit des affaires. Cette formation globale lui offre une polyvalence et une culture juridique qu’il met au service de son activité. Il a travaillé au sein du Cabinet Juriplole à Montpellier, où il a eu à traiter de nombreux dossiers concernant des litiges entre agents commerciaux et mandants, particulièrement dans le secteur de l’immobilier.

Après plusieurs expériences en entreprise et en cabinet, il a fondé Grège Avocat : un cabinet dédié au droit de l’agent commercial, et tout particulièrement dans le contentieux ayant trait à l’indemnité compensatrice de fin de contrat.

La configuration du cabinet (un seul associé et un seul interlocuteur) est très appréciée par les clients.

Elle permet une simplicité d’échanges, une efficacité, et un accompagnement sur-mesure de la clientèle, basé sur des principes simples : disponibilité, réactivité, expérience et professionnalisme.

Le cabinet agit comme un partenaire du client et s’efforce d’adopter en concertation avec lui une vision stratégique, afin de garantir le mieux possible la préservation de ses intérêts.

error: Content is protected !!